The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Pour votre liste de vie : La Laponie

Par Julien Perret 25 décembre 2011 1

Vous avez probablement remarqué que le soleil se couchait à 16h30, que les flocons de neige envahissaient nos belles montagnes et que les décorations de noël bourgeonnaient partout dans nos villes. Pour ceux qui hibernent et ne comprennent pas ou je veux en venir, je vais faire simple : c’est l’hiver! L’hiver c’est la période durant laquelle il me prend toujours l’envie d’aller caresser du bout de mon snowboard la douceur des neiges poudreuses fraîchement tombées. Quelle meilleur rêve de la semaine que la Laponie dans ces circonstances! Les aurores boréales, l’immense manteau blanc et vierge à perte de vue. Je ne vais pas vous mentir, il fait nuit tout le temps en ce moment en Laponie, mais peu importe, le lieu continue de hanter mon esprit, et hantera le voter après que vous ayez vu les deux vidéos suivantes!

 

Liste, Life List, The life list, bucket list, 100 choses, 100 expériences, A faire avant de mourir, avant de mourir, vivre ses rêves, vivre mes rêves, réaliser ses rêves, neige, laponie, snowboard, aurores boréales, hiver

One Comment »

  1. Marjorie / Histoire à Vivre 30 décembre 2011 à 20 h 37 min - Reply

    Je suis d’accord avec toi, en hiver j’ai envie soit d’aller carrément au soleil, soit dans un “vrai hiver” ! La Laponie et la Scandinavie en général, ou alors les grands espaces canadiens, ça me fait rêver ! Car ici, bien que je sois en Haute-Savoie (et qu’il ait neigé aujourd’hui, c’est très beau sauf pour ma voiture coincée lol), la neige ne dure guère, le climat français est trop humide, c’est comme si on était toujours en porte-à-faux ! Froid mais pas vraiment l’hiver ! Joyeuses fêtes à toi !
    Marjorie

Donnez votre avis »

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.