The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Les 5 montagnes russes les plus extrêmes du monde

Par Julien Perret 14 avril 2011 0

Le Kingda Ka, ce sont à la fois les montagnes russes les plus hautes et les plus rapides du monde. De quoi leur donner une place de choix dans ce classement de choses à faire avant de mourir. La hauteur de la tour principale dépasse de 30 cm les pyramides de Gizeh avec 139m, et la descente se fait à la verticale. Le catapultage de départ vous propulse à 206 km/h en 3 secondes. Il arrive cependant qu’il ne suffise pas à faire monter le train en haut de tour et que ce dernier reparte vers son point de départ… pour 139m à la verticale et de dos. Si vous avez la chance de vivre cette expérience extrême, vous ne l’oublierez pas!

Image de prévisualisation YouTube

Le steel Dragon 2000 sont les montagnes russes les plus longues du monde avec un tracé de 2479mètres pour une hauteur de 93 mètres (le troisième parcours le plus haut du monde). Le steel dragon est situé dans un parc d’attraction japonais difficilement accessible au touriste de base, mais dont les attractions feraient pâlir n’importe quel parc européen. Les deux premières descentes se font à plus de 150 km/h, de quoi profiter pleinement de sensations forces et des cris si caractéristiques de nos amis nippons !

Image de prévisualisation YouTube

Le Millenium Force domine le parc Cedar Point avec une hauteur de 95 mètres. Après avoir battu 14 records du monde à leur ouverture en mai 2000, ces montagnes russes sont toujours restées classées parmi les favorites des utilisateurs du monde entier. A tester impérativement avant de mourir.

Image de prévisualisation YouTube

Le Top Thrill Dragster est aussi situé à Cedar Point (peut-être le parc d’attraction à voir dans sa vie). Ce sont des montagnes russes hydrauliques en acier d’une hauteur de plus de 60 mètres atteignent une vitesse de 107 km/h. Tout comme le Kingda Ka, le Top Thrill peut repartir en arrière lorsque sa propulsion initiale ne lui permet pas de monter jusqu’en haut de la première tour. A noter que l’attraction ne fonctionne pas par temps de pluie raison de la douleur que peuvent provoquer les gouttes d’eau sur la peau lors de la propulsion à 190km/h du lancement

Image de prévisualisation YouTube

Le Ring Racer offre une place dans ce classement à l’Europe, et une possibilité de vivre des sensations démentielles sans traverser les océans. Situé en Allemagne à proximité du circuit de Nuerburgring, ces montagnes russes qui ouvriront leurs portes en 2011 seront plus rapides que le KingDa Ka avec une vitesse de 217 km/h. Un incident s’est produit lors d’un essai de l’attraction le 3 septembre 2009. Suite à celui-ci, sept personnes ont souffert de douleurs dans l’oreille ainsi que de troubles de l’équilibre retardant l’ouverture prévue initialement. A tester uniquement lorsque l’attraction sera sure, si vous ne voulez pas ne que ce jour soit réellement le dernier de votre vie!

Image de prévisualisation YouTube

 

Donnez votre avis »

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.