The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Nager avec des requins

Lieu : | Date d'ajout : 07 / 07 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 125
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 21 | Soit 17%

Plonger avec l'animal considéré comme le plus dangereux des mers, une experience unique et qui n'est pas forcément risquée. Si vous voulez nager avec des requins, vous n'avez même pas besoin de posséder un brevet de plongée, il est possible d'en voir en snorkeling dans certaines régions du monde... N'oubliez pas que les requins ne sont pas tous dangereux, même si on ne cesse de raconter des histoires de personnes attaquées par des requins, de nombreuses espèces sont inoffensives.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Les dents de la mer en eau libre

Anne-Laure et 1 autre aiment Posté le 03 / 02 / 2013 par Jérôme - Commentaires 0

C'était à Tahiti. Sortie en mer en bateau et sans aller bien loin, on jette l'ancre et on plonge.
Pas besoin de tellement de matériel : palme, masque et tuba.
A peine le temps de découvrir notre nouvel environnement que les requins nous tournent déjà autour. Ce sont des pointes noires, inoffensifs.
L'appréhension du début passée, on gagne vite en confiance. J'ai alors essayé d'en toucher un. Ils sont assez peureux et s'enfuient. Alors je développe des tactiques d'approche : par le côté, par l'arrière, par la feinte, en changeant brusquement de trajectoire. Jusqu'à ce qu'une réflexion : et s'il se retourne et me mort la main ? Ca reste quand même un requin…

  • Pas de cage
  • Facile à voir sans aller très loin
  • La petite appréhension du début

  • Impossible d'en toucher un
  • Maintenant il reste à voir un grand blanc
  • Les 24h d'avion pour y aller
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Nager avec des requins

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.