The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Explorer Monument Valley

Lieu : Monument Valley Etats Unis | Date d'ajout : 02 / 09 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 87
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 18 | Soit 21%

Monument Valley est un parc de l'ouest des Etats Unis connu pour les formes atypique de ses rochers. Les terres appartiennent aux Indiens Navajos qui ont donné des noms divers aux rochers. L'endroit est surtout un lieu mythique de tournage pour de nombreux films : Il était une fois dans l'Ouest, Retour vers le Futur, Indiana Jones, Forest Gump ou encore le français Mesrine ont tous des scènes tournées dans cet endroit incroyable! A vous de voir si vous êtes prêts à faire les 8 heures de route depuis Las Vegas pour explorer Monument Valley !

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Un sentiment incroyable

Johanna aime Posté le 06 / 11 / 2012 par Alexis - Commentaires 0

Nous avions fait un bon petit detour uniquement pour ca et n'avons vraiment pas été déçu. Il y avait un vent de fou qui emportait le sable come dans les westerns, des chevaux solitaires qui se baladaient tranquillou, un petit coucher de soleil des familles. On se trouve vraiment transporte dans les westerns, les Lucky Luke and co. On était complètement seul, c'était nature, c'était magique. Je recommande absolument.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Mythique, mais pas démentiel

0 Posté le 02 / 09 / 2012 par Julien - Commentaires 0

Le lieu est mythique, en arrivant sur la route j'ai ressenti quelques frissons en repensant à tous ces films et aux histoires de cow boys de mon enfance. J'étais la, dans ce lieu qui me faisait autrefois rever. On accède à Monument Valley par une longue route aux paysages incroyables, depuis le Grand Canyon.
Mais la ou l'arrivée au Grand Canyon reste gravée dans ma mémoire, celle à Monument Valley est finalement moins impressionnante. Peut être est-ce parce que l'on voit les monolithes de loin, ou parce qu'on a l'impression de déjà connaitre l'endroit. Quoi qu'il en soit, j'ai eu l'impression d'en faire assez vite le tour.
Si vous projetez une tournée des grands parcs de l'Ouest Américain, je vous recommande de vous y arrêter, les 300 km de détour valent la peine, mais je ne conseillerai pas de faire la route uniquement pour ce site!

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Explorer Monument Valley

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.