The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Faire les montagnes russes X2 de Magic Mountain

Lieu : Californie Etats Unis | Date d'ajout : 02 / 09 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 24
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 1 | Soit 5%

X2 est l'une des montagnes russes les plus effrayantes au monde. Située au parc Magic Mountain en Californie, X2 est la seule au monde à posséder des sièges pouvant effectuer un mouvement de rotation avant et arrière de 360° maximum. C'est l'attraction la plus populaire du parc, réservée à ceux qui ont vraiment du courage! En faites vous partie ?

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Impressionnant!

0 Posté le 02 / 09 / 2012 par Julien - Commentaires 0

Lorsque nous sommes arrivés dans le parc du Six Flag, c'est inconsciemment la première attraction vers laquelle j'ai été. Seulement, elle était fermée pour la matinée et j'ai choisi d'aller voir ailleurs (du coté de Tatsu qui ne démérite pas soit dit en passant). Quoi qu'il en soit, après une longue journée, j'avais essayé l'ensemble des attractions du parc mais la curiosité me poussait toujours vers X2.
C'est en arrivant devant l'édifice que j'ai réalisé : les sièges étaient à l'envers, tout le monde était allongé sur le dos la tete en avant sur la rampe de lancement. Franchement, la tête en avant ca fait peur, mais allongé sur le dos cela devient démoniaque. Je n'avais pas compris le pire à ce moment la.
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis monté, je me suis arnaché et les festivités ont commencées. Au bout de deux mètres j'ai compris que le siège tournait sur lui même. ll m'a fallu le le temps de la très longue montée pour essayer de réaliser ce que j'allais ressentir en descendant la tête la premiere sans voir ce qui m'arrivait. Mon imagination était finalement assez loin de la réalité!
1 minute plus tard, me voila sorti. Cette attraction est exceptionnelle. Elle fait terriblement peur et cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps ! Un must à ne pas louper si vous aimez les montagnes russes!

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Faire les montagnes russes X2 de Magic Mountain

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.