The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Participer à une manifestation Free Hugs

Lieu : | Date d'ajout : 31 / 08 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 50
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 3 | Soit 6%

Le mouvement "Free Hugs" est devenu populaire ces dernières années. Des lambdas comme vous & moi, plantés dans la rue avec leur pancarte brandie en attendant qu'un autre individu lambda & inconnu leur fasse un câlin, & reparte tout simplement... Ce mouvement a pris beaucoup d'ampleur & les vidéos sur le sujet se multiplient sur la toile, aussi il est fort probable, lecteur, que tu te sois dit : "C'est sympa comme démarche", possible que tu aies même envisagé de le faire, mais que tu n'aies pas osé. Eh bien osons ! Parce que tu culpabiliseras moins d'insulter le chauffard devant toi quand toi aussi tu auras un jour servi la noble cause consistant à répandre l'amour, gratuitement, sans rien attendre en retour, au moins une fois dans ta vie...

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Donner votre sourire, vous recevrez un câlin

0 Posté le 12 / 09 / 2012 par julien - Commentaires 0

Chouette expérience où là encore il faut un peu se forcer au début. Nous n'avons plus l'habitude de se faire des câlin (en tout cas, pas dans mon éducation à moi). Or, il n'y a rien de mieux pour le moral et nous le savons au fond de nous. Pour que votre demande fonctionne, il faut aller vers une personne avec le sourire et d'un pas décidé. Si on hésite, la personne en face ne sera pas en confiance. Vous allez voir, ça devient facile après 2-3 hugs. Et les gens adorent !!! Il y en aura toujours 2-3 pour refuser. Oubliez-les, ils passent à côté de quelque chose de bon pour la santé.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Un groupe pour ceux qui ne veulent pas le faire seul: http://www.meetup.com/Free-hugs-calins-gratuits/
0 Posté par Anne-Laure le 08 / 07 / 2014 - Réponses 0

Dans la même catégorie que Participer à une manifestation Free Hugs

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.