The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Participer à une soirée mousse

Lieu : | Date d'ajout : 31 / 08 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 72
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 26 | Soit 37%

Mais... mais parce que c'est culte ! Qui n'a jamais vu cette série, ou ce film, ou ce reportage douteux de TF1 mettant en scène une soirée de joyeuses festivités, dont les individus seraient entourés... par de la mousse ? Pour pouvoir dire "moi aussi je l'ai fait & ce n'est pas SI fou, vois-tu", pour pouvoir se balader en sous-vêtements sans avoir à justifier de son état d'ébriété et avoir honte le lendemain, & surtout pour se cacher quand l'inconnu éméché devient trop collant, optez pour la soirée mousse !

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Au secours !

Alexis et 1 autre aiment Posté le 25 / 09 / 2012 par Julien - Commentaires 0

Bon alors au début c'etait amusant la soirée mousse. On entre en soirée en tongues et en short sans que personne ne bronche, l'ambiance est originale et la pression monte alors que tout le monde attend l'arrivée de la mousse. Beaucoup d'attente équivaut souvent à beaucoup d'espoirs. Or ces espoirs vont être comblés l'espace de 2 minutes lorsque la mousse commence à monter démesurément haut projetée par des canons à mousse impressionnants. Et la, le drame commence, le sol glisse, chaque fois que la mousse atteint votre cou, c'est la peur de l'étouffement qui comment alors que tout le monde essaie de s'enfuir. Finalement, à 5 heures du matin on finit par réaliser que l'on est en short, trempé, et qu'il fait 10° ! Allez, j'arrete, c'etait quand meme une bonne soirée !

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Participer à une soirée mousse

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.