The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Rencontrer une Geisha

Lieu : Kyôtô Japon | Date d'ajout : 31 / 08 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 32
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 5 | Soit 16%

Parfois, à tort & de manière simpliste, uniquement perçues comme de vulgaires prostituées, les Geishas sont pourtant bien plus. Cultivées, distinguées, discrètes, musiciennes & danseuses : elles sont l'art du raffinement dédiées au plaisir masculin, sous différentes formes. Alors qu'elles ne sont plus que quelques centaines de nos jours (la Geisha est une espèce menacée, lecteur), elles font encore partie intégrante de la culture du Japon traditionnel, ce qui rend ces petits bouts d'art faites femmes des personnages à devoir voir au moins une fois dans sa vie.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Peu d'intérêt !

0 Posté le 25 / 09 / 2012 par Julien - Commentaires 0

On a beau dire, les Geishas n'ont rien d'extraordinaire. Bien sur ce n'est que mon avis, et ce n'est que l'avis d'une personne qui n'a fait que d'en observer. J'etais dans le vieux Kyoto en train de prendre des photos lorsque je les ai vues. Elles sont passées d'une maison à l'autre dans leur petite tenue traditionnelle et avec tout leur maquillage sur la tête. J'etais d'abord surpris d'avoir la chance de voir les soit-disant discrètes Geishas. Mais en dehors de quelques photos, la rencontre n'a pas eu un grand intérêt dans mon cas !

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Rencontrer une Geisha

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.