The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Passer la nuit dans un Love-Hotel de Tôkyô

Lieu : Tôkyô Japon | Date d'ajout : 30 / 08 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 31
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 2 | Soit 7%

Les Love-Hotel (rabu hoteru, dans le texte) sont des hôtels très fréquents à Tôkyô, dont la chambre peut-être louée pour une nuit d'amour... ou quelques heures d'amour pour les moins chanceux(ses). Comme son nom l'indique, le Love-Hotel est spécialisé dans les moments torrides. Chaque chambre propose un décor particulier contribuant à une ambiance romantique... ou moins romantique, mais dans laquelle il est possible de réaliser ses fantasmes divers & variés. Car personne ne serait là sans un bon coup de rein, reconnaissons l'importance du sexe dans notre quotidien et le côté rigolo de le pratiquer dans un endroit où tout a été aménagé pour le plaisir des sens.

Personne n'a partagé son expérience

Dans la même catégorie que Passer la nuit dans un Love-Hotel de Tôkyô

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.