The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Apprendre l'anglais

Lieu : | Date d'ajout : 28 / 08 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 188
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 46 | Soit 25%

Même si elle n'est pas la langue la plus parlée au monde, elle est celle avec laquelle vous avez le plus de chances d'être compris. Si jamais vous en avez marre de ne pas comprendre les trois quarts des chansons que vous écoutez et que vous voulez voyager aux états unis ou en angleterre, il est temps pour vous d'apprendre l'anglais !

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Apprendre l'anglais grâce aux séries US

sophie aime Posté le 27 / 11 / 2012 par Johanna - Commentaires 0

J'ai d'abord appris l'anglais à l'école avec des professeurs français médiocres. J'ai fait quelques voyages linguistiques de 2 semaines chacun qui m'ont aidés pour la grammaire, avec des français, mais depuis quelques années je regarde les séries américaines en VOst. Et depuis peu en VO, cela me permet de travailler l'anglais et de me divertir en même temps, ça m'aide pour la compréhension orale. Bien que je trouve l'accent américain bien plus facile en compréhension que l'accent british. La prochaine étape c'est de parler anglais couramment et je travaille encore là dessus. Je vous mets le lien vers la bande annonce d'une série saisissante "Homeland" avec Claire Danes en VO sans sous titres.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Pas facile au début mais il faut être motivé.

Johanna aime Posté le 04 / 11 / 2012 par Anne-Laure - Commentaires 0

On est tous obligé d'apprendre l'anglais à l'école, ce qui n'est pas toujours très intéressant. Pour essayer de me perfectionner, j'ai fait 2 séjours linguistiques de 2 semaines à Malte et en Angleterre étant adolescente pour progresser mais sans résultats probants car on est entouré que de français à longueur de journée et les seules moments où l'on parle véritablement anglais, ce sont pendant les cours, quand on veut acheter quelque chose, avec la famille d’accueil ou quand on veut demander son chemin. J'ai donc décidé de partir toute seule en immersion totale. La 1ère fois, cela a duré 1 mois où j'ai fait un stage non rémunéré (juste histoire de parler anglais tous les jours), la 2ème fois pendant 2 mois (job d'été). Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est s'entourer de français. Évitez-les "comme la peste" afin de ne parler anglais qu'avec des anglais ou des personnes de d'autres nationalités, cela vous habituera aux différents accents. Je que je faisais aussi, c'est de tout écrire en anglais quand j'étais toute seule et de penser en anglais. Cela habitue votre cerveau à réfléchir en anglais et les mots et les phrases viennent plus facilement. De plus, cela vous oblige à chercher de nouveaux mots en anglais dans le dictionnaire et élargi donc le vocabulaire. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de s'expatrier dans un pays anglophone, vous pouvez commencer par regarder des séries et films en anglais sous-titrés français, puis passer aux sous-titres anglais et enfin juste en vo. Il existe pas mal de sites internet pour apprendre et s'exercer en anglais mais rien ne vaut l'immersion totale!

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Une langue essentielle

0 Posté le 06 / 10 / 2012 par Loïc - Commentaires 0

L'anglais permet de se débrouiller dans beaucoup de pays non francophones et aide aussi à la compréhension du monde.
Les études, pour commencer, ça aide. Ensuite il faut pratiquer (films, livres, parler si on en a l'occasion) et continuer pour ne pas oublier.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Comment faire ? Je regardes les films en VO sous titrés . Comment faire pour apprendre et progresser ,?,
0 Posté par Cécilee le 06 / 05 / 2013 - Réponses 3

Les DVD Rosetta Stone sont vraiment pas mal. C'est pas donné mais peut-être que tu les trouveras dans une médiathèque? Bon courage!
Posté par Audrey le 06 / 05 / 2013

Merci
Posté par Cécilee le 07 / 05 / 2013

Le site gratuit anglaisfacile.com
Posté par Marie le 10 / 05 / 2013

Dans la même catégorie que Apprendre l'anglais

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.