The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Yoga du rire

Lieu : | Date d'ajout : 30 / 10 / 2014
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 1
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 0 | Soit 0%

En 1995, le Dr Madan Kataria, médecin généraliste en Inde, a mis au point le Yoga du rire – ou Rire sans raison. Avec sa femme, Madhuri, professeure de yoga, il a créé des techniques qui allient respirations profondes, étirements et exercices qui stimulent le rire, toujours de façon ludique. Sa devise ? «On ne rit pas parce qu’on est heureux. On est heureux parce qu’on rit!». Le yoga du rire compterait des centaines de milliers d’adeptes dans le monde. Un texte de référence écrit par PATANJALI. Au environ du IIème siècle avant J.-C. Le Yoga Sutra, en décrit les différentes étapes, menant de la simple attention à notre comportement quotidien jusqu’aux plus hautes formes de méditation, en passant par la pratique des postures (asana) et du travail respiratoire (pranayama), qui constitue essentiellement ce que l’on peut trouver dans les cours de yoga occidentaux en tant que pratique de bien-être et antidote efficace au stress de la vie moderne.

Personne n'a partagé son expérience

Dans la même catégorie que Yoga du rire

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.