The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Apprendre à communiquer de manière non violente

Lieu : | Date d'ajout : 28 / 04 / 2014
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 9
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 1 | Soit 12%

La CNV repose sur une pratique du langage qui renforce notre aptitude à conserver nos qualités de coeur, même dans des conditions éprouvantes.Le processus de Communication NonViolente peut être utilisé de trois manières : communiquer avec soi-même pour clarifier ce qui se passe en soi (auto-empathie) ;communiquer vers l'autre d'une manière qui favorise la compréhension et l'acceptation du message ; recevoir un message de l'autre, l'écouter d'une manière qui favorise le dialogue quelle que soit sa manière de s'exprimer. Pour que ce processus favorise réellement la coopération et le dialogue, cela suppose : une attention au moment présent ; une intention claire de favoriser le dialogue et la coopération.

Personne n'a partagé son expérience

Dans la même catégorie que Apprendre à communiquer de manière non violente

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.