The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Bien parler anglais

Lieu : | Date d'ajout : 25 / 08 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 250
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 34 | Soit 14%

L'anglais, première langue à connaitre et développer, surtout lorsque l'on veut voyager. Chose compliquée parfois pour les français! Il est temps que ça change! Bien parler anglais c'est donc commencer par ne plus avoir peur du "French accent", comprendre, se faire comprendre et... avoir de l'humour!

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Super!

Johanna et 1 autre aiment Posté le 09 / 10 / 2012 par Anne-Laure - Commentaires 4

L'année dernière, j'ai passé en tout 3 mois en Angleterre à Oxford et Brighton pour apprendre l'anglais. Ce semestre, je suis en échange Erasmus en Suède à Jönköping et tout le monde parle anglais dans les pays nordiques et les cours sont aussi en anglais. C'est super de savoir parler anglais! Maintenant, quand un étranger me demande son chemin à Paris, je peux l'aider voir même discuter. Je peux partir partout (ou presque) sans avoir peur d'être perdu et de ne rien comprendre à la langue locale. On se sent fière de soit-même car tu peux aller voir tes anciens profs d'anglais (pour ceux qui avaient des mauvaises notes) et leur prouver qu'on a quand même réussi à parler anglais! On peut aussi regarder les séries et films sans sous-titres et enfin comprendre les paroles des chansons!
Pour résumer, c'est que du positive!! Le plus simple, c'est l'immersion totale dans un pays anglophone, en plus vous y découvrirez une nouvelle culture et de nouveaux paysages.

Laisser un commentaire / Afficher 4 commentaire(s)

PAR QUOI FAUT IL BASER POUR BIEN PARLER L'ANGLAIS?
julien aime Posté par fatao le 03 / 12 / 2012 - Réponses 3

Je ne comprends pas bien ta question.
Posté par Anne-Laure le 04 / 12 / 2012

Bonjour! Je prends des cours d une demi heure par téléphone dans le cadre de mon travail et plus tard je partirai en famille à l étranger pour perfectionner
Posté par Yann le 11 / 12 / 2012

Je pense que tu devrais te baser sur une étude courte mais régulière. Mieux vaut faire 5-10 minutes par jours que 1heure 1 fois par semaine. Je vais voir avec Julien (l'admin du site) si je peux écrire un article à ce sujet. ;)
Posté par julien le 12 / 12 / 2012

Dans la même catégorie que Bien parler anglais

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.