The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Manger un oursin

Lieu : | Date d'ajout : 16 / 09 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 3
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 3 | Soit 100%

Comment manger l’oursin ? L’oursin se consomme soit cru, soit en coulis, pilé ou réduit en purée, pour parfumer des sauces, des soufflés, des oeufs brouillés, fourrer des omelettes, accommoder des poissons ou des fruits de mer, garnir des croûtes etc. L’oursinade est une sauce épaisse qui, en Provence, accompagne les poissons à la nage ; c’est aussi une soupe de poisson aux oursins. Source : Larousse gastronomique.

Personne n'a partagé son expérience

Dans la même catégorie que Manger un oursin

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.