The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Manger BIO

Lieu : | Date d'ajout : 08 / 08 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 32
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 8 | Soit 25%

Oui, manger bio protège notre santé et l’environnement… La démonstration est fulgurante. Les aliments bio sont bien souvent plus riches que les conventionnels en vitamines, anti-oxydants, omega 3, fibres… Ils sont de plus dénués de pesticides (ou en comportent infiniment moins que les produits issus de l’agriculture conventionnelle) et ne comportent aucun OGM. Or les liens entre pesticides et cancers sont désormais avérés et notre système nerveux, la fertilité masculine et le développement foetal sont menacés. Par ailleurs, la production de produits bio préserve l’environnement des excès de pollutions en oxydes d’azote, nitrates, pesticides, limite l’effet de serre et préserve la fertilité des sols. (Source : www.mangerbiocestmieux.fr)

Personne n'a partagé son expérience

Dans la même catégorie que Manger BIO

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.